Actualités

Les JOURNÉES PORTES OUVERTES DE LA MAISON DE VIE EN CEZE des 14 et 15 décembre 2019 ont été un réel succès.

Plus de cinquante visiteurs, des gens d’ici, des gens d’ailleurs….De très belles rencontres. Une convivialité autour de boissons, gâteaux, confiserie, offerts et confectionnés par les bénévoles.

Deux conférences ont permis à tous de comprendre le projet et son développement, ambitieux, d’intérêt général, novateur. Une communication transparente et claire pour répondre aux questionnements, des dossiers ont pu être compulsés de manière libre et les membres du Conseil d’Administration présents disponibles pour toute rencontre individualisée.

Une vidéo de conférence sera bientôt en ligne.

Un parcours de Prévention organisé avec un PASSEPORT où les visiteurs ont eu accès à une partie des prestations qui seront offertes lors de l’ouverture prévue en JANVIER 2020.

Les CINQ SENS et LA MOBILITÉ, sous forme d’ateliers (exemples: relaxation sonore, expression artistique à base de peinture, le goût autour de la pomme, olfaction des huiles essentielles d’ambiance, massages assis, couchés, exercices physiques…), ont été organisés, après ou avant une évaluation personnalisée.

Une pièce avait aussi, lors de ces portes ouvertes, été aménagée comme une salle Snoezelen, espace multi sensoriel, l’aménagement final de ce lieu sera réalisé avec la société SOMOBA.

FINANCEMENT PARTICIPATIF SUR HELLO ASSO

Nous venons de signer une convention de mise à disposition de locaux et nous pouvons démarrer notre activité en janvier 2020….Plus rapide que prévu mais c’est un challenge, nous allons tester avant rénovation des locaux par la municipalité, nos « produits », notre méthodologie pour développer une prévention GLOBALE.

C’est maintenant que nous avons besoin de VOUS! Tous les dons comptent et nous vous serions très reconnaissants si vous pouviez faire un petit geste. Vous pouvais payer en ligne en toute sécurité.

Vous pouvez retrouver la campagne en cliquant sur ce lien : PREVENTION, libérez vos 5 sens grâce aux espaces sensoriels et à la mobilité

N’hésitez pas à revenir vers-nous si vous voulez qu’on discute ensemble de ce projet, nous serons ravis de vous en dire plus, car il est reproductible !

Merci de diffuser le plus largement …A vos amis,  famille, et connaissances